vendredi 20 mai 2016

La course à pied entre mère et fils/filles...


Je pratique la course à pied depuis maintenant 5 ans .. Et l'un de mes rêves était de courir un jour avec mon fils.
Il a maintenant 16 ans .. et je l'ai inscrit sur deux courses de 10 kms avec moi !!!
"Envolez vous" autour du bassin Jacques Coeur à Montpellier et Le 10 kms de la Grande Motte dans l'Hérault  .
Nous avons finis main dans la main à la première course avec une moyenne de 12 kms/h soit 50 min..
Puis il a fini le 2 éme en 45 min (plus de 13 kms/h) et Moi en 47 min (12,6 kms/h)...
Dans la moyenne supérieur du classement final .. Quel fierté ...
Un Vrai moment de partage et de soutient .. Magique

Si vous avez envie de faire comme moi je vous invite à lire l'article suivant :

Précieux conseils pour débuter ou progresser !!

http://www.lepape-info.com/entrainement/entrainement-running/progresser/coureurs-combien-de-seances-par-semaine-pour-progresser/

Bonne lecture , donnez moi vos impressions !!

http://www.shiatsumassage-montpellier.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire